Deprecated: __autoload() is deprecated, use spl_autoload_register() instead in /homepages/28/d366742391/htdocs/wp-includes/compat.php on line 502

Deprecated: Function create_function() is deprecated in /homepages/28/d366742391/htdocs/wp-includes/pomo/translations.php on line 208

Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /homepages/28/d366742391/htdocs/wp-content/themes/Divi/includes/builder/functions.php on line 4576
Partenaires | Association 3ID
Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/28/d366742391/htdocs/wp-content/themes/Divi/functions.php on line 5837

Etre partenaires et/ou clients, de l’association 3ID , c’est adhérer à une démarche hautement solidaire

h

L’un des moyens de nous soutenir est un conventionnement simple entre l’association 3ID et le donneur d’ordres. Il s’agit de quantifier le nombre d’heures d’insertion mobilisables pour réaliser les tâches souhaitées (devis). Le donneur d’ordres fixe alors le nombre d’interventions sur une durée donnée.

h

Il est également possible pour les collectivités territoriales et les établissements publics d’utiliser les marchés publics pour promouvoir et acheter des prestations d’insertion. Ces établissement peuvent utiliser les dispositions de l ’Art 30 du CMP (Marché de services d’insertion et de qualification professionnelle) ou les articles 14 et 53 du CMP sur les clauses sociales pour promouvoir les activités d’insertion.

Ils nous soutiennent déja :

logoPDClogoDireccte

Ces villes également :